Présentation

Le cabinet BJA Avocats intervient principalement en droit immobilier et en droit des baux (commerciaux, professionnels et d’habitation).

Il s’adresse à une clientèle institutionnelle composée de syndics de copropriétés, d’administrateurs de biens, de bailleurs sociaux ou de promoteurs immobiliers.

Les deux associés fondateurs du cabinet, Charles BOHBOT et Benjamin JAMI disposent d’une expertise particulière dans ces domaines. Ils interviennent fréquemment en qualité de formateur pour l’Ecole supérieure de l’Immobilier (ESI) rattachée à la FNAIM.

Le droit des entreprises complète l’offre du cabinet BJA qui intervient dans ce domaine tant en conseil qu’en contentieux.

L’équipe a ainsi développé une pratique corporate. Elle propose une offre de services dédiée au suivi juridique des entreprises mais aussi propose des montages et restructurations, pour le compte d’une clientèle diversifiée de personnes physiques, de sociétés et d’investisseurs.

Ainsi, les membres du cabinet BJA forment une équipe pluridisciplinaire et complémentaire soucieuse d’apporter à sa clientèle compétence, réactivité et disponibilité.