Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une après-midi destinée aux adhérents avec Hugo THUET sur le recouvrement des impayés, avec un focus particulier sur la nouvelle saisie conservatoire et jean-françois Coquard sur les aspects métiers.
Merci pour cette organisation pointue lors de la séance et en amont grâce aux juristes de la Chambre Brunet Emilie et Sandrine AULIAC avec également Eddy ROCHEREAU
Merci à Monimmeuble.com – Le Magazine de la Copropriété pour l’organisation du dernier Apéro Copropriété de l’année.
Une soirée riche en échanges portée par les interventions d’Isabelle Dahan, d’Olivier Princivalle et du député Lionel Causse.
Quelques jours seulement après le Salon de la Copropriété et de l’Habitat de Paris, c’est encore une joie de retrouver les acteurs engagés de la copropriété !