Droit Commercial

Les avocats du cabinet BJA sont reconnus pour leurs interventions en matière de droit commercial au soutien de sociétés commerciales ou de leurs associés.

Les avocats interviennent en contentieux afin de faire valoir la défense de leurs clients pour assurer la protection des sociétés et pour mener les actions en recouvrement de créances.

En conseil, le cabinet se charge de la rédaction, négociation ou de la modification des actes de commerces et contrats.

En contentieux  

les avocats du cabinet recommandent au client la stratégie procédurale en fonction des pièces délivrées en demande ou en défense. A chaque étape, le client est tenu informé rapidement dans des délais garantis. Nous proposons des forfaits compétitifs pour le contentieux spécifique du recouvrement des créances commerciales mais également pour les contentieux plus complexes.

En conseil

les avocats assistent les sociétés lors de leurs créations afin de déterminer la forme sociale la plus adaptée (SAS, SARL, SCI etc.) pour l’activité recherchée et son évolution.
A compter de la réception des différents éléments la création d’une société est réalisée dans le délai d’une semaine.

Le cabinet accompagne ensuite la société au cours de son existence : rédaction de contrats ou de conditions générales, cession de titres ou transfert de siège, liquidation.
Les avocats du pôle droit commercial disposent d’une véritable expertise permettant à votre société de se créer, de se développer et de se protéger.

Au titre des dernières actualités :

BJA publie auprès de revues spécialisées et sur son site internet plusieurs articles à vocation juridique et pratique concernant le droit des sociétés et ses dernières actualités.

Start typing and press Enter to search