Nos ventes

Pas de ventes actuellement sur le site...

Foire aux questions

Vous pouvez consulter le CCV exclusivement :

  • au Greffe du Juge de l’exécution (JEX) du Tribunal Judiciaire (TJ) du lieu de situation de l’immeuble (ex : pour un immeuble situé à Paris, il s’agira du TJ de Paris), aux horaires d’ouverture du greffe, à savoir : du lundi au vendredi de 9h à 17h.

 

  • à notre Cabinet sis 84 rue Jean de la Fontaine – 75016 Paris – entre 9h00 et 12h00, sur rendezvous exclusivement et qui devra être pris par téléphone au 01.84.25.34.30 au moins 24 heures avant.

 

Conformément au texte applicable, le Cahier des Conditions de Vente est exclusivement consultable. En conséquence, nous ne délivrons aucune copie, même numérique, par courrier postal ou électronique.

Aucune visite des lots, objets de la saisie, ne peut avoir lieu en dehors des dates et heures indiquées dans l’avis de publicité.

Pour porter enchères, il est obligatoire d’être représenté par un avocat inscrit au barreau dans le ressort duquel l’immeuble se trouve. Celui-ci est seul habilité à porter enchère lors de l’audience d’adjudication. Si vous n’en connaissez pas, nous vous invitons alors à vous rendre sur le site de l’Ordre des avocats compétents territorialement (ex : pour un immeuble sis à Paris – http://www.avocatparis.org/).

Le Cabinet BJA, conseil du créancier poursuivant, n’a pas convenance à représenter les enchérisseurs. Il n’a pas non plus vocation à vous orienter vers tel ou tel autre avocat.