Charles Bohbot

Charles bohbot, avocat

Avocat – référent du pôle construction et copropriété charles bohbot

Diplômé du Master 1 de droit privé de l’université Paris II – Panthéon-Assas, du Master II recherche à l’université Paris Dauphine et du Master de Management de l’ESCP, il a rédigé lors de ces études un mémoires sur les certificats d’économie d’énergie finançant les travaux de rénovation énergétique et un mémoire sur la protections des sociétés grâce aux règles de gouvernance d’entreprise.

Charles Bohbot, débute son parcours d’avocat par une pratique soutenue du droit commercial (corporate et contentieux des affaires) et poursuit  par une collaboration en droit de la construction et de l’énergie auprès de cabinets de renom (HOGAN LOVELLS, BCTG).

Depuis la fondation du cabinet BJA, il explore ces matières ainsi que le droit de la copropriété tant dans sa pratique d’avocat qu’au travers de ses activités d’auteur et d’enseignant.

Il accompagne la clientèle tout au long des opérations de construction, du référé préventif à la mise en œuvre des garanties légales.

Il intervient au profit des chargés de contentieux en copropriété, des gestionnaires et répond quotidiennement à leurs problématiques.

Mme Marie-Christine Berland est en charge sous sons contrôle de la communication client, du suivi de procédures d’exécution et de l’outil RPVA.

Contact :

Mail : charles.bohbot@bjavocat.com

Assistante : marie-christine.berland@bjavocat.com

Tel : 0184253430

linkedin

 

 

Start typing and press Enter to search